Quatre ans !

Le temps file très vite… Canaillou vient de fêter ses 4 ans et je réalise que mon petit bonhomme devient un grand garçon à la vitesse de l’éclair.

canaillou1

Cette année, je voulais faire des gâteaux (deux en fait, j’avais peur qu’il n’y en ait pas assez !) colorés et j’ai donc eu recours à mes assistants, j’ai nommé Mesdames Tagada et Chupa Chups ainsi que le tandem M&Ms.  C’est joli, non ? Canaillou a bien aimé ! Je dois avouer que les bonbons ont presque eu plus de succès que les gâteaux. Il y avait un gâteau au chocolat et un cake à la bergamote.

gâteauxanniv

gâteaux

bonbons

canaillou2

Canaillou a bien sûr été pourri-gâté, des Legos, des livres, et des Tortues Ninja ! Pour les non-initiés, je n’essaierai même pas d’expliquer ce que c’est, ça existait déjà du temps de mes grands et maintenant il y a même le déguisement !

canaillou tortue ni nja

Allez, j’explique un peu quand même : les tortues ninja sont des tortues mutantes vivant dans les égoûts. Entraînées à l’art du ninjutsu par un rat (je sais, je sais…) , elles défendent la veuve et l’orphelin… Le dessin animé passe sur France 4 le matin si vous voulez tout savoir.  Toujours est-il que Canaillou en raffole, et que c’était un peu LE thème cette année pour son anniversaire. On les retrouve partout dans la maison car c’est bien connu, elles aiment se cacher. Pour vous achever, savez-vous quel est le plat préféré des tortues ninja ? Les pizzas, bien sûr !

J’ai pitié, j’arrête… Tout ça pour vous dire que Canaillou ,boosté par son déguisement et les fraises Tagada, a fini la journée en mode tornade (enfin, encore plus que d’habitude !) et nous en mode flagada.

Les anniversaires précédents c’est par ici: Deux ans ! et Trois ans !

Bon vendredi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

29 réflexions sur “Quatre ans !

  1. Un très joyeux anniversaire avec un peu de retard pour Canaillou ! Comme le temps passe effectivement puisque Petit Poucet file vers 1 an ! Sympa, la machine à remonter le temps vers les 2 et 3 ans. Voilà pourquoi, je ne dois pas lâcher l’affaire côté blog même si ces jours-ci, j’ai le moral au fond des chaussettes… La roue tourne parait-il… Bisous à Canaillou et sa maman !

  2. Canaillou a eu un super anniversaire et comme le dit la pub : parce qu’il le vaut bien ! J’aurais bien piqué une fraise Tagada ! 😀 Gros bisous à Canaillou Belle journée bisous

  3. Moi aussi j’arrive en retard mais je lui fais de gros poutous pour ces 4 ans! Quel bonheur de le voir si gâté!
    Le costume de Tortue Ninja lui va bien!
    Les gâteaux font envie tant ils sont colorés!
    Bises

Laisser un commentaire