Retour de Malaisie

Nous voilà de retour en Bretagne depuis le début de cette semaine et nous sommes encore un peu fatigués par le décalage horaire de six heures avec la Malaisie. La galère nous a poursuivis même au retour puisque nos bagages ont encore été égarés !

Il est temps pour moi de reprendre le chemin du blog que j’ai un peu délaissé pour profiter au maximum de ce séjour en famille, et j’ai un peu de mal à  m’y mettre, j’ai encore la tête en Malaisie…
Alors je vais commencer par quelques photos qui vous donneront une idée de ce que nous avons fait au cours des trois dernières semaines.1redang

Après avoir passé quelques jours en famille à Kuala Lumpur, nous avons fait un séjour sur l’île de Redang au nord-est de la Malaisie. Plongée, baignades, bronzette, nous en avons profité au maximum (et oui, l’eau est vraiment turquoise !).

1bisredangRetour ensuite à KL  (il y a toujours quelque chose à voir) !2pavilion2kltowerpuis nous nous sommes envolés pour Singapour , un endroit extraordinaire:

3singapore4singaporeNous avons terminé le séjour avec ma belle-famille à KL et il était déjà temps de rentrer… Mais je reviens très bientôt pour tout vous raconter et vous donner des astuces pour voyager en Malaisie…

Et vous, les vacances ? Il faut que j’aille faire un tour sur vos blogs mais je ne peux pas promettre de tout lire car j’ai énormément de retard ! Bonne fin de vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

30 réflexions sur “Retour de Malaisie

  1. Je l’attendais ce billet… Toujours intéressée par tes récits de voyage. Un vrai dépaysement tes photos, merci du partage! Petit clin d’oeil à la marinière de Canaillou (un peu de Bretagne quand même quand on est aux antipodes). Bises et … bonne fin de vacances 🙂

    1. Je lui ai acheté ce Tshirt chez H&M en arrivant à KL car nous n’avions plus de vêtements puisque nos valises étaient perdues ! Effectivement, les rayures bleues m’ont bien plu… Bisous !

  2. Pas vraiment en vacances mais en aide chez mes parents. Je profite du soleil près de Lyon avant de retourner au Nooord (la Belgique!)
    Bonne fin de vacances qui j’espère seront moins tumultueuses que ce que tu as vécu en Malaisie ! 🙂

  3. Welcome Back… J’ai fait une longue pause blog en ne publiant que selon mon envie pour profiter à fond du bord de mer et du farniente… j’attends avec impatience tes photos et j’espère que les bagages ont fini par arriver! Bisous

  4. de ce côté-là, j’ai de la chance, mes bagages n’ont jamais été égarées. Une fois, à Brest, elles ont été retardées, mais c’est tout!

  5. Oupsss mon com a disparu ! Je te disais combien cette mise en bouche me mettait en appétit ! Je suis impatiente de voir la suite 🙂 Les retards de livraison des bagages sont toujours bien ennuyeux mais à la rigueur c’est moins grave lors du retour qu’en début de vacances ! Bon retour 🙂 Bisous

Laisser un commentaire