Autant vous prévenir: j’ai tout pompé chez les copines…Ca a commencé par Shalima avec ses baskets roses, ça a continué chez Lady Breizh pour finir chez Laurence. Une envie de bouger, pas mal de stress au boulot ( et ça commence à m’user sérieusement le moral !), et me voilà chez Décathlon (le billet n’est pas sponsorisé mais s’ils veulent me donner des trucs à tester, je suis preneuse ^^). Un grand merci à Lady Breizh, j’ai suivi ses recommandations à la lettre (mais j’ai pris les baskets roses…)

IMG_2505

Une fois la phase shopping achevée, il y a le problème de la météo. C’est bizarre, les pubs pour le « running » (oui, on ne dit plus « footing », c’est has been il paraît, ou alors on dit « je cours », ça fait plus pro…) ne montrent jamais la réalité : si tu cours en Bretagne, il ya de grandes chances pour que ça ressemble à ça :

20130303_120109-medium

(J’exagère à peine…)

Et les conditions idéales pour moi, c’est plutôt ça:

image23

ou ça :

Female_runner_silhouette_is_mirrored_below_with_a_soft_pastel_sunset

Bon, il fallait les bonnes conditions météo donc, mais voilà que j’ai attrapé une angine (avec une extinction de voix en prime qui a fait que j’ai failli rendre l’âme devant mes étudiants en plein cours : plus un filet de voix, rien, j’ai dû déclarer forfait avant la fin du cours, la honte !) Le moment propice se faisait attendre… Et ce matin, un temps magnifique, le premier vrai jour de printemps était là, je suis donc partie courir, pensant me faire une petite séance de 30 minutes à l’aise…Car dans ma jeunesse, je courais plutôt bien et ai même eu une période où j’avais besoin de courir une heure par jour. Mais ça c’était avant…

Ce matin, au bout de 15 minutes j’étais crevée, j’ai donc tenu un peu moins de 20 minutes ! En plus, je me suis fait doubler par tout le monde ou presque (pas par ceux qui marchaient quand même hein). Vexée ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je vais remettre ça dans la semaine…Car ça m’a fait du bien, et je vous tiens au courant s’il y a du progrès !

Bon dimanche à vous, sous le soleil j’espère !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :