Show me your fridge!

Alors voilà : chez moi il y a plein de trucs sur le frigo. Par exemple, des photos, des magnets, des dessins, des ordonnances, des bons de réduction, des jeux et j’en passe. Ca donne ça :

IMG_1355

Je suis d’accord, ça fait un peu fouillis mais bon, les frigos minimalistes, je ne peux pas, c’est trop triste. Et puis, finalement, ça bouge tout le temps, j’en rajoute, j’en enlève…

Et vous, il est comment votre frigo ? Vous collez plein de choses dessus ou pas ? Envoyez-moi des photos à koalisa3 (at)gmail.com (pour les non-blogueuses), ou faites un petit billet pour le montrer si vous avez un blog, je suis vraiment curieuse de voir tout ça !

P.S: je viens de me rendre compte que c’est presque un « fridge tag » ce truc. Pour celles qui veulent bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

27 réflexions sur “Show me your fridge!

  1. Un frigo bien vivant comme j’aime ! C’est sûr c’est pas déco, tendance, etc… Mais ce sont nos souvenirs, nos petits trucs à nous et c’est ça qu’est top !
    Moi sur le mien il y a des cartes postales de l’année, des magnets (carte de France), et aussi des peluches aimantées qui m’ont été offerte par ma soeur. ^^

  2. Tiens bonne idée. Je vais faire la photo de ce pas pour penser à te consacrer un petit billet ! Du temps où mes enfants étaient présents, il y en avait bien plus ! Bisous

Laisser un commentaire