St Saviour

St Saviour est le nom d’artiste de Becky Jones, chanteuse et musicienne anglaise  (une référence au St Saviour’s Dock à Londres). Après avoir chanté dans des groupes de musique électro comme Groove Armada, elle chante en solo depuis 2012. Son deuxième album, In the seams, vient de sortir.

Saint-Saviour630x354

J’ai découvert cette artiste en écoutant France Inter dans ma voiture cette semaine et j’ai été séduite par cette voix faussement fragile et le son épuré qui se dégage de cet album. Quand j’ai su en plus qu’une des chansons de cet album s’appelle St Malo, j’ai fini par écouter tout l’album !

J’aime ces arrangements de cordes, cette voix à peine posée par moments. C’est un album intimiste dont il faut écouter les paroles et je vous propose de découvrir le dernier titre, celui que je préfère, c’est bien sûr St Malo. Le refrain nous dit « Take me walking if you go/ Round the walls of St Malo » et c’est bien volontiers que je fais un petit tour des remparts avec St Saviour ! Voici une version live de la chanson suivie de la chanson I remember, extraite du même album.

Vous aimez ? Je vous souhaite un très bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

18 réflexions sur “St Saviour

  1. je ne connaissais pas, mais je dois avouer que j’aime les chansons plus rythmées ^^ Mais je salue la chanteuse pour sa jolie voix, très pure!

Laisser un commentaire