Les surfeurs de Lostmarc’h

Eh oui, je n’ai pas oublié cet été de prendre en photo les surfeurs de la plage de Lostmarc’h ! Je n’ai jamais fait de surf mais j’adore regarder ceux qui apprivoisent les vagues avec leur surf ou leur stand up paddle et qui n’ont pas peur de faire une longue marche en portant leur planche à travers la lande jusqu’à la plage. Alors juste pour le plaisir, voici une petite sélection.

Pour ceux qui veulent gagner du temps, les courants complètement à droite de la plage permettent d’atteindre le large plus rapidement. Ils appellent ça l’ascenseur !Après, chacun a son style, d’un jour à l’autre on les reconnaît de loin.Quand la session est finie, on peut aller se baigner et profiter du soleil avant de remonter…Désolée de ne pas être plus régulière dans mes publications, j’ai du mal à trouver un rythme en ce moment ! A bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

18 réflexions sur “Les surfeurs de Lostmarc’h

  1. Ah j’adorerais savoir surfer aussi ! J’ai fait un stage de mini-surf une fois, mais rien que ça ce fut une catastrophe haha ! Mieux vaut les admirer de loin dans mon cas. Merci pour ces magnifiques photos, et tu n’as pas à t’excuser pour tes publications, elles sont toujours intéressantes c’est tout ce qui compte ! 🙂 Bonne journée !

  2. Ces dompteurs de vagues me fascinent ! Tes photos sont très jolies ! Je me contente de les suivre des yeux et surtout de retrouver l’été dans tes photos ! J’imagine que ce n’est pas évident de concilier travail et blog. Merci d’être là ! Bisous

  3. Ca fait du bien ces photos; jolis souvenirs de vacances! <3
    J'allais te demander si tu faisais du surf mais apparemment la réponse est… non! 😉
    Belle soirée et no worries pour le blog. La rentrée est toujours un période peu évidente et bientôt… ça sera les préparatifs de Noel LOL
    Bizzz

Laisser un commentaire