Un dimanche après-midi à Cancale

Dernier dimanche des vacances… Hier j’avais rendez-vous avec Lady Breizh et Lalydo chez Grain de Vanille à Cancale, histoire de prendre un thé et de déguster un gâteau en papotant pour bien commencer l’année.

Je suis arrivée un peu en avance à Cancale, le temps était plutôt à la tempête et à la pluie mais je me suis arrêtée pour prendre quelques photos avant de rejoindre mes copines.

IMG_3724

Même par mauvais temps, j’aime les paysages marins et ces quelques minutes passées à admirer ce panorama m’ont fait du bien !

IMG_3739

IMG_3729

IMG_3742

Après avoir pris l’air, il était temps de rejoindre le salon de thé !

IMG_3726

Nous avons passé un très bon moment attablées près du feu de la cheminée, avec un thé Pleine Lune de chez Mariage Frères et de délicieux gâteaux. J’ai choisi une tarte au citron meringuée…

IMG_3749

IMG_3747

Et vous, votre dimanche, il était comment ? Bonne reprise !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “Un dimanche après-midi à Cancale

  1. Savoir allier bord de mer et rendez-vous copines : tu as eu un excellent dimanche 🙂 Nous avons partagé une petite galette et savouré le cocktail télé-ordi-livre ! Bonne semaine Bisous

  2. Mmmm, la tarte au citron meringuée, c’est vraiment ma tasse de thé! (le thé aussi!) 😉

    Et ta 1ère photo = SUPERBE!

    C’est bien de prendre le temps. Je te souhaite beaucoup de moments de détente cette année 🙂 bises

  3. je ne connais ni le thé Pleine Lune, ni l’endroit, mais encore une fois, Isabelle, tu me donnes vraiment envie de goûter à ces deux plaisirs. Enfin, je suis connectée aux autres le lundi soir. j’ai l’impression d’être moins seule.
    bises
    Sylvie

  4. Cancale est vraiment agréable en toutes saisons mais surtout celles où il y a peu de monde (même si j’ai de plus en plus l’impression qu’il y a de plus en plus de monde « hors saison » comme en d’autres lieux de la côte d’ailleurs)…
    Merci pour le promenade !

Laisser un commentaire