Un toit pour tous

Hier j’ai lu deux articles sur une opération très chouette, chez Rouge Velours et aussi chez Louise du blog Drops of Everything. Mettant en avant l’esprit de solidarité, le site d’échange de logements entre particuliers Trampolinn s’est associé à la Fondation Abbé Pierre pour participer à l’opération Un Toit pour Tous, qui a pour but d’aider ceux qui ont des difficultés à se loger.

logement Abbe Pierre grace a trampolinn Vous pouvez participer très facilement en allant sur le site de Trampolinn récupérer un logo comme ci-dessus. Le fait d’insérer ce logo sur votre site ou blog rapportera un euro à la Fondation Abbé Pierre. N’oubliez pas de prévenir Trampolinn de votre participation pour qu’elle soit comptabilisée !

Le froid arrive, il est important de penser aux plus démunis qui n’ont pas la chance de pouvoir se loger correctement : les étudiants, les chômeurs, les personnes âgées, les sans domicile fixe et beaucoup d’autres.

Les blogueurs peuvent facilement relayer cette initiative, ça prend quelques minutes… Je compte sur vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

16 réflexions sur “Un toit pour tous

  1. En cette veille de fêtes de fin d’année voici une superbe initiative. Je ne suis pas surprise par la Fondation Abbé Pierre que je soutiens depuis très longtemps. Je vais regarder ça de très près et faire un billet en ce sens. Bisous

Laisser un commentaire