Viens en Bretagne !

Si vous êtes breton (d’origine ou de coeur), vous avez sûrement entendu parler de la campagne Viens en Bretagne ! Cette campagne invite tous les amoureux de notre région à se mobiliser en se filmant sous forme de selfies, afin de raconter ce qu’ils aiment en Bretagne et ainsi inviter les visiteurs à venir découvrir les atouts de la région… Gastronomie, danses bretonnes, paysages, sports nautiques, il est vrai qu’on n’a que l’embarras du choix !

lostmarch

Vous pouvez découvrir les vidéos déjà réalisées sur le site http://viensenbretagne.fr

format vertical

Les meilleures vidéos seront utilisées pour une campagne de promotion de notre région  en 2015... Alors en attendant, si vous aimez la Bretagne, n’hésitez pas à claquer votre selfie et diffuser  votre vidéo via les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #viensenbretagne ! Le site http://viensenbretagne.fr vous donnera toutes les informations !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer celui d’une de mes copines #breizhblogueuses…(elle va être super contente !)

Et du coup, j’en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances car j’ai beau être en Bretagne, je change parfois de département et demain je mets le cap vers les Côtes d’Armor où ma connexion Internet sera, si tout va bien, un peu meilleure que d’habitude… Je préfère ne pas crier victoire trop tôt, vous aurez ainsi la surprise (on croise les doigts, hein !).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

32 réflexions sur “Viens en Bretagne !

  1. Une campagne très sympathique ! J’allais en Bretagne chaque année quand j’étais dans le nord ! A voir tous ces beaux paysages , la gastronomie’ , les fêtes je voudrais y être encore. Bonne idée d’avoir profité de la mode des selfies ! 🙂 Bonnes vacances bisous

  2. un moment que je ne suis allée en Bretagne « la vraie » puisque je pars chaque année vers la baule et la presqu’ile guérandaise mais qu’elle ne sera plus rattachée à la Bretagne si j’ai tout compris… c’est le manque de soleil qui nous fait peur!!! bonnes vacances à très vite, bisous

  3. Eh bien? et ta vidéo??? 😉
    C’est super comme initiative de la région, je trouve!
    En tout cas, ça me tente bien la Bretagne! (et les galets breton Mmmm!)

    Bisous et bonnes vacances!

Laisser un commentaire