Zootopie

Le week-end dernier, le beau temps n’étant pas au rendez-vous nous avons pris le chemin du cinéma avec Canaillou. Au programme, Zootopie, la dernière production Disney

zootopie_extrait_disney

Synopsis (Allociné)

 » Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque … »

Et alors ? Ce fut un vrai plaisir, cette séance, nous avons tous adoré. D’ailleurs beaucoup d’adultes sans enfants étaient aussi dans la salle et tout le monde a applaudi à la fin du film. Ce fut un vrai moment de détente, bien plus agréable que le film de Tarantino qui m’avait tant déçue la semaine précédente… Zootopie est une belle histoire pour enfants, avec en plus des clins d’oeil à des séries comme Breaking Bad qui m’ont fait sourire aussi. Je vous conseille ce film sans hésiter, vous passerez un très bon moment.

P.S : n’oubliez pas, vous avez jusqu’au 29 février pour participer au concours Le Ster Tous Toqués de Crêpes et tenter de gagner un colis gourmand !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

33 réflexions sur “Zootopie

  1. Je comprends. Cela m’est arrivé d’aller voir des films pour enfants seule et de beaucoup apprécier. Bises et comme tu dis la météo n’est toujours pas au rendez-vous de ces vacances scolaires !

  2. J’avais vu le lancement en allant voir la vache. La scène avec le paresseux est géniale ! J’avais un peu peur de m’y présenter…mais si tu dis que tu as vu des adultes aussi je vais y aller ! Merci de donner ton avis 🙂 Bonne soirée Bisous

Laisser un commentaire