A room with a view #2

Je ne sais pas si vous vous souvenez du premier billet , sinon il est là. A la maison, la table de la salle à manger est juste en dessous d’une fenêtre de toit  et il m’arrive très souvent pendant le petit déjeuner de prendre une photo du lever de soleil ou tout simplement du temps qu’il fait (je mets les photos sur Instagram, n’hésitez pas à aller m’y rendre visite! ). L’année dernière j’avais commencé à rassembler toutes ces photos prises (à peu près) du même endroit.

Là j’ai accumulé une dizaine de nouvelles photos et je suis toujours frappée par les différences de lumière suivant le temps et les saisons…

Je vous souhaite un beau week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “A room with a view #2

  1. C’est ce que je faisais avec la vue sur mon jardin quand j’habitais à la campagne et sur un vieux blog, j’avais fait un diaporama. C’était très amusant. Le ciel de Bretagne est très mouvant, très changeant et quelques fois bouleversant !
    Bises et bon weekend

  2. Je les ai vues en vitesse sur facebook et me voilà : ) J’adore aussi prendre des photos du ciel, surtout au lever et au coucher du soleil, comme toi j’aime ces variations de teintes d’un jour (et d’un instant!) à l’autre 🙂 J’ai aussi plein de photos du ciel vu de ma terrasse (face à mon bureau) sur mon pc.
    Les tiennes sont superbes 🙂 Bisous bon we!

  3. bonjour
    j aime beaucoup tes photos
    il m arrive aussi d en faire à travrs le vélux du bureau
    ainsi on voit bien le ciel
    bon mardi pour toi
    bises

Laisser un commentaire