Cartable

C’est un objet indispensable, dont je me sers tous les jours, et auquel je ne prêtais plus guère attention car j’avais le même depuis très, très, très longtemps… Et ça donnait ça (vous noterez le détail particulièrement élégant de la thermos qui dépasse!):

Vieux cartable

Et à l’intérieur, c’était encore pire. On pourrait croire que je travaille en tant qu’électricien mais non, c’est juste le nécessaire vital pour faire cours: prise multiple, rallonge,  piles (si je vous disais où je bosse, ce serait encore plus drôle mais bon…)Et encore, il y a aussi l’ordi portable et  les photocopies, parfois je prends carrément une valise à roulettes.

Dans le cartable

Et puis voilà, au hasard de mes pérégrinations sur le web, je tombe sur le site d’Asos et sur des photos de cartables anglais. La marque, c’est Cambridge Satchel Company. Et là, je me permets de vous donner un petit tuyau: si vous êtes intéressé(e), c’est beaucoup mons cher de commander directement sur le site anglais (ici)…Il y a plusieurs modèles, plusieurs tailles, plein de couleurs (dont du fluo et des sacs métallisés très sympas) et certaines sacoches sont même devenues des « it bags » de célébrités (on en apprend tous les jours).

Donc j’ai un peu craqué sur le côté très british de ces cartables et j’en ai commandé un . Je n’ai pas osé le fluo mais j’ai pris une couleur plus passe partout (vu que c’est quand même pour le boulot). Comptez trente jours d’attente en moyenne car les sacs sont faits au fur et à mesure sur commande.

Il est arrivé cette semaine, dans un joli dust bag en coton équitable s’il vous plaît et le voici:

cartable neuf

A l’intérieur, l’ordre règne (ça ne devrait pas durer) . Admirez plutôt:

Inside

Je précise que j’ai maintenant un autre sac pour mon matériel « électrique »… 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

7 réflexions sur “Cartable

Laisser un commentaire