Je sais que j’ai de grands gourmands parmi mes lecteurs, alors j’ai une très bonne surprise pour vous : je vous propose de gagner un coffret de gourmandises Le Ster Le Pâtissier, marque bretonne bien connue qui fête ses 50 ans !

lester2

Je me suis sacrifiée en testant pour vous personnellement tous les produits que contient ce coffret…(je sais, c’est dur parfois d’être blogueuse…)

lester1

Ce coffret contient donc :

un paquet de 6 gâteaux façon cheesecake

12 crêpes de Landerneau

un paquet de 6 moelleux au chocolat

un gâteau marbré au chocolat

20 madeleines longues

Pour participer, c’est très simple : il vous faut habiter en France métropolitaine et il vous suffit de liker ma page Facebook, Koalisa, et de me laisser un commentaire à la suite de cet article m’indiquant le pseudo ou le nom que vous avez utilisé. Vous pouvez également partager cet article mais ce n’est pas une obligation… Vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre !

De plus, pour fêter les 50 ans de la marque, un grand jeu, « Découvrez qui se cache sous la toque »,  est également organisé sur le site de Le Ster. Il suffit d’acheter un produit en magasin et de se rendre ICI. Un chèque de 5000 euros, des robots Kenwood et des kits pâtissiers sont en jeu.Sur ce, je vais continuer à tester les produits… 😉 Bonne chance à tous !

fuVTOQj_fFPCJU_-Av_RLR7wyFBIVxgwU-XAkNpBf1ySPxO3C4xdnqIvc6Z-V09gJLsi2AaMWCHI-mCeiPzzlCIAgLcOdN85lvYOWYcY5yx5YYdo23izG9Y0kXBNcbgsahcyxmHntdoIdRlQwZBVHyPWOWbPbeh7qHtk6RjsrJliMAGjvywDwnzl5afgEqcTpviHhewpUOr_tDE3ZiRyXgqt

 Edit du 1er novembre : j’ai le plaisir d’annoncer que le commentaire n° 5 a été tiré au sort, c’est donc Eloïse qui remporte le colis de gourmandises ! Merci de me donner ton adresse postale dès que possible pour que tu puisses recevoir ton cadeau.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’à la marque Le Ster !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :