Si vous n’avez pas encore participé au premier concours, il est encore temps, c’est par ici: Happy Blogday! Concours n°1.

IMG_3445

Et je vous gâte encore aujourd’hui ou plutôt c’est la marque bretonne Lostmarc’h qui se propose de vous faire un cadeau!  J’ai eu le plaisir de visiter la boutique de Rennes en décembre dernier, vous vous souvenez peut-être de cet article: Lostmarc’h, l’apothicaire des océans.

Je vous propose de gagner une crème réparatrice et protectrice mains et ongles !

15-62-large

La « crème réparatrice mains et ongles » nourrit et adoucit les mains,  et fortifie les ongles. Ce soin naturel est sans paraben, huile minérale, propylène glycol, phtalate, silicone et PEG.

Je l’ai essayée, elle sent très bon, n’est pas grasse et hydrate parfaitement.

Pour tenter de gagner cette crème et découvrir la marque Lostmarc’h, rien de plus facile :

1. Devenez fan (si ce n’est déjà fait) de la page Facebook de Ladekoalisa, idem pour la page Facebook des produits Lostmarc’h.

2. Répondez à la question suivante: quelles algues entrent dans la composition de la crème réparatrice mains et ongles Lostmarc’h ? Laissez-moi la réponse en commentaire (ils seront modérés pendant la durée du concours). N’oubliez pas de me donner une adresse mail valide dans le formulaire du commentaire. Vous trouverez la réponse à la question sur le site des produits Lostmarc’h.

3. Vous pouvez bien sûr partager ce concours pour avoir des chances supplémentaires de gagner ! N’oubliez pas de me l’indiquer dans votre commentaire également, ainsi que les pseudos correspondants.

Le concours est réservé aux lectrices (ou lecteurs) de France métropolitaine . Pour les lecteurs des autres pays, si vous avez une adresse de livraison en France métropolitaine, pas de problème. Si la gagnante est de Rennes, elle pourra même retirer la crème en boutique directement.

Je ferai un tirage au sort le 22 janvier pour désigner la gagnante (ou le gagnant!).

Bonne chance à tous et un grand merci à Antoine Vuillermet, ainsi qu’à Karine, qui m’ont permis d’organiser ce concours.

EDIT du 23 janvier: Merci pour toutes vos participations ! La gagnante est Claire, qui va pouvoir gâter sa maman… Bravo , Claire, envoie-moi vite tes coordonnées à koalisa3@gmail.com pour que je transmette à la marque.

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :