award

Ca faisait longtemps que je n’avais pas répondu à un tag ! C’est Bernie du blog bien connu bernieshoot.fr qui m’a « nominée » pour le Blogger Recognition Award.

Alors qu’est-ce que le Blogger Recognition Award ? C’est très simple, ce tag se déroule en quatre étapes

  1. Remerciez la personne qui vous a nominée : merci à Bernie, je suis très touchée qu’il ait pensé à moi. J’apprécie beaucoup le blog éclectique de Bernie que l’on ne présente plus ainsi que ses conseils aux blogueurs. J’en profite tant que j’y suis pour le remercier pour ses commentaires et nombreux retweets. Bernie est aussi l’instigateur du célèbre Flower Power 2015 auquel j’ai participé quelques mois.

40598_417196911769_1144966_n

2. Racontez brièvement l’histoire de votre blog.

Mon blog a 4 ans depuis quelques jours. Je me suis lancée parce que j’aime lire des blogs, un jour je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Je n’avais qu’une très vague idée de ce que je voulais mettre dans mon blog, je savais juste que je voulais échanger avec les autres blogueurs, j’ai donc opté pour un blog lifestyle sans ligne éditoriale précise ( elle n’est guère plus précise maintenant d’ailleurs !). Petit à petit les commentaires sont arrivés (je suis toujours très reconnaissante à ceux et celles qui m’ont laissé mes premiers commentaires, en particulier Nathalie de Une Porte sur deux Continents !)… Ensuite j’ai pu rencontrer des blogueuses de ma région, en particulier grâce au collectif des #Breizhblogueuses devenu une association depuis l’an dernier.

3. Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs :

Il faut écrire ses articles avec soin, passer du temps sur ses photos, faire attention à son orthographe ( un article bourré de fautes ne me donne qu’une envie : aller voir ailleurs !). Ne pas hésiter à lire de nombreux blogs et à commenter pour qu’à leur tour les autres viennent vous lire. Etre actif sur les réseaux sociaux est aussi très utile .

4. Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix :

Aucune obligation bien sûr, seulement si vous le souhaitez ! Voici des blogs que j’ai plaisir à lire et auxquels je souhaiterais décerner le Blogger Recognition Award :

Rouge Velours

Drops of Everything

Living in London

Les voyages et moi

Fedora

Discretissime

Si vous souhaitez répondre à ces questions et que vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me mettre votre billet en lien dans les commentaires !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :