Le maquillage, ce n’est pas trop mon truc… Passer des heures dans la salle de bains, j’aimerais bien mais je manque vraiment de temps. Les couleurs flashy, pas pour moi non plus. Je suis donc ravie de la tendance actuelle au maquillage « nude » et j’ai décidé de tester la nouvelle palette Urban Decay, la Naked 2.

Elle vaut 43 euros chez Sephora et propose 12 nuances d’ombres à paupières. Un mini-gloss (que j’ai oublié de prendre en photo) est livré avec.

Les noms des différentes teintes sont assez improbables (mais c’est le style de la marque): Foxy, Half-baked, Bootycall, Tease, Snakebite, Busted etc…

J’aime beaucoup :

– les couleurs qui sont vraiment variées (si, si !) sans être trop voyantes, avec ou sans paillettes et le miroir (de bonne taille).

– le prix (raisonnable, je trouve).

J’aime moins:

– le côté assez encombrant de l’objet (je suis d’accord, je me contredis, mais on peut aimer le miroir et  aimer moins le reste !) qui fait que cette palette reste dans la salle de bains et ne va pas dans le sac à main.

– le pinceau: une horreur ! Trop gros, trop rêche, il en met partout et du coup, je suis obligée d’en prendre un autre que celui qui est vendu avec la palette, ce qui est quand même dommage.

Connaissez-vous cette marque ? L’appréciez-vous ? Sinon quelles marques utilisez-vous pour le maquillage des yeux ? Bon week end !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :