Je ne sais pas vous mais moi, j’ai froid, très froid…Les chats aussi d’ailleurs et sont à l’affût de la moindre source de chaleur . La preuve en images :

Donc, il fait froid. Et j’ai comme une envie de printemps, de légèreté, de soleil… Du coup, je me suis souvenue de ce blog que mon amie Sylvie m’avait fait découvrir. Allez y faire un tour, vous verrez, c’est magnifique. Ca s’appelle « Un m en plus » et c’est le blog d’une créatrice, Marjorie Colas (il y a aussi eu un article dans Prima Maison ). Elle fait plein de choses à partir de papiers, de vieux livres, de tissus  et elle crée notamment des papillons…

Et j’ai craqué et passé une petite commande la semaine dernière (il y a une boutique en ligne). Marjorie m’a répondu tout de suite et j’ai reçu ma commande en fin de semaine. Le souci du détail est présent jusque dans l’emballage , très soigné!

Voici les papillons (il y a un adhésif sous chaque papillon et on peut les repositionner):

( Vous pouvez voir en arrière-plan le chat Moustache qui fait de la méditation sur le radiateur…Oops!)

J’ai aussi reçu un « entre deux verres », encore avec des papillons  et on peut choisir un prénom ou un mot  (en l’occurrence « love »):

Les photos sur le site de Marjorie Colas sont beaucoup plus jolies que les miennes, ça vaut vraiment le détour…donc allez voir ! J’apprécie vraiment ces créations originales, les prix sont très raisonnables par rapport à tout ce qu’on peut voir ailleurs et j’espère que le public sera nombreux à apprécier !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :