Il n’y a pas si longtemps, je vous ai fait découvrir les produits bretons Le Ster Le Pâtissier avec un petit concours gourmand. Je récidive en cette semaine post-Chandeleur car j’ai eu la chance de recevoir récemment un gros colis plein de bonnes choses et j’ai la possibilité de faire gagner le même à l’un ou l’une d’entre vous. Ce concours fait partie de l’opération spéciale Chandeleur Tous toqués de crêpes ! qui vous permet de bénéficier de bons de réduction sur les produits du colis, disponibles en magasin jusqu’au 28 mars.

toustoquesdecrepesLe contenu du colis gourmand :

12 crêpes de Landerneau Le Ster

du sucre pure canne bio Daddy

de la cassonade « La Poudre à Maurice » Daddy

du sirop d’érable Maple Joe (délicieux avec les crêpes…)

de la pâte à tartiner au chocolat Gavottes

du miel doux Lune de Miel

Pour participer, c’est très simple : il vous faut habiter en France métropolitaine et il vous suffit de liker ma page Facebook, Koalisa, et de me laisser un commentaire à la suite de cet article m’indiquant le pseudo ou le nom que vous avez utilisé. Vous pouvez également partager cet article mais ce n’est pas une obligation… Vous avez jusqu’au 29 février. Je tirerai le commentaire gagnant au sort et le publierai en edit de ce billet. Bonne chance à tous !

EDIT du 1er mars : c’est Emilie Troccaz qui aura le plaisir de recevoir le colis gourmand ! Merci de m’envoyer vos coordonnées rapidement à koalisa3@gmail.com et bravo !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :