Je poursuis le récit commencé hier avec notre déjeuner à la Grée des Landes, l’éco-hôtel et spa Yves Rocher. Nous avons été accueillies par Auguste Coudray, directeur des relations publiques Yves Rocher. Il nous a expliqué beaucoup de choses sur la marque Yves Rocher, la démarche adoptée par celle-ci, et nous a présenté le lieu exceptionnel qu’est la Grée des Landes. Une chose est sûre: nous nous sommes senties chouchoutées et l’ambiance était très cosy !
En signe de bienvenue, Auguste Coudray nous a offert à chacune un porte-bonheur : une graine géante d’entada, dont le spa Yves Rocher se sert pour des massages. Ces graines sont aussi appelées “coeurs de mer” du fait de leur forme et parce qu’elles flottent sur l’eau !
Nous avons ensuite déjeuné (et quel déjeuner !) en discutant, je garde un excellent souvenir de ce repas placé sous le signe de la convivialité et du bien-être. C’est parfois difficile de parler de blogs avec notre entourage et là, la communication s’est faite tout de suite, c’était très agréable.
Regardez un peu le repas qui nous était réservé…C’était délicieux et bio du début à la fin !
Nous avons aussi été très gâtées puisque la Breizh blogueuse Kik avait pensé aux enfants, j’ai donc rapporté ce livre à Canaillou , ainsi que des sucettes faites par Chris. Merci les filles !
Chacune est également repartie avec un sac de produits Yves Rocher (quand je vous dis qu’on a été gâtées) !
Notre partenaire, Fans de Bretagne, avait aussi prévu des T-shirts, tote bags et badges pour tout le monde…
Ce repas en compagnie de mes copines blogueuses m’a fait beaucoup de bien, c’était vraiment un moment très égoïste, rien que pour moi, et j’en avais bien besoin !
J’ai dû repartir juste après (je n’ai donc pas pu tester le cours de yoga, mémorable paraît-il !) mais j’ai quand même fait un tour au festival photo de la Gacilly en compagnie de Mam’zelle Parisette, je vous en reparle dans un prochain billet !
Ohhhh ! Une bien belle journée !
C’était parfait !
Vraiment sympathique cette rencontre . Tu as été en effet gâtée ! 🙂 Des parenthèses importantes dans une vie : Bonne fin de journée bisous
Des moments très intenses en effet, ça fait du bien de faire ce genre de pause… Bises !
Cette suite gourmande me plait beaucoup ! Ce porte-bonheur est aussi génial, sans oublier les jolis présents et surtout la belle rencontre ! Bises 🙂
Il y a eu plein de moments sympas comme ça. Je n’ai qu’une envie, recommencer… Bisous !
Dommage que tu n’aies pas pu rester plus longtemps mais je suis ravie que tu es aies tout de même fait le déplacement, j’étais ravie que tu sois là!
Bisous
J’étais ravie d’être là aussi ! Bises !
Yves Rocher est devenu un bel emblème de la Bretagne. Il était visionnaire. Tout le monde rigolait dans les années 70 quand il parlait beauté par les plantes… Aujourd’hui on dit bio pour faire plus chic. Sinon, vos assiettes me donnent faim ! Bisous
C’était très bon (et local !) . Bises !
Contente que le livre ait plu à Canaillou !
On vient de le relire ce soir même !
Cela doit faire un bien fou une journée comme celle-ci.
Comme tu dis, ça fait vraiment du bien… Il faudra que tu viennes aussi !
je sens mes abdos depuis la séance Yoga !!! bizarre… c’est que c’était efficace. bises Koalisa
Je regrette de n’avoir pas pu rester faire le yoga ! Bises 😉
Un p’tit coucou bien tardif mais un coucou quand même 😉
Merci pour ta visite, Eric! Bises 🙂
En Guadeloupe, les graines d’entada sont montées en colliers mais j’ignorais qu’elles étaient également un porte-bonheur.
Justement, c’est pour ça qu’on en fait des colliers ! 🙂