Au bord de la mer

Je suis connectée, c’est vrai… Mais c’est quand même un peu aléatoire, je perds ma connexion régulièrement, ça prend très longtemps pour charger les photos et il n’est même pas question que je passe vous lire, bref, ça marche à petite vitesse… Mais c’est mieux que rien donc j’en profite quand même !

Qu’est-ce qu’on fait en vacances ? On vit au ralenti (comme la connexion^^)… On va au vide-grenier à St-Briac par exemple (oui, on trouve des légumes au vide-grenier de St-Briac, parfaitement) :

vide-grenier

St-Briac est un endroit charmant en Ille-et-Vilaine, un peu envahi par les Parisiens l’été… Mais c’est vraiment un village ravissant…

st briac

bateaux st briac 1

On va à la plage tous les jours maintenant que Canaillou a vaincu son angine (merci l’homéopathie !). Bon, on est équipés en combis quand même !

canaillou plage

canaillou plage 2

canaillou plage 3

Depuis le début de la semaine, le temps est magnifique et l’eau ressemble à ça :

lancieux plage

On bouquine, on fait des confitures et le soir on regarde le soleil se coucher…

sunset 1

sunset 2

Et pour terminer, un peu de musique pour vous mettre dans l’ambiance. J’ai choisi Brooklyn Baby, une de mes chansons préférées du nouvel album de Lana Del Rey... Bonnes vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

35 réflexions sur “Au bord de la mer

  1. Pas encore été à la plage depuis le début de l’été …. j’ai un teint maladif ce qui n’est pas habituelle pour moi la fille du sud … du coup, ta photo avec l’eau transparente me fait plus qu’envie ! Bonnes vacances et profites en !

Laisser un commentaire