De Londres à Douarnenez…

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Juste un petit billet rapide pour vous dire que je n’ai pas oublié le blog et que je vais bientôt revenir avec des photos de Londres où nous avons passé une semaine en famille,  et aussi des articles sur ma journée d’hier passée au Grand Prix Guyader à Douarnenez. En attendant, voici un petit teaser pour vous faire patienter :

A Londres, nous avons visité le Natural History Museum, Greenwich Market, Legoland, the Shard, Borough Market, Brick Lane et Portobello Road sans oublier le Shakespeare’s Globe Théâtre où nous avons pu voir une représentation de « Comme il vous plaira ». Je peux vous dire qu’on est rentrés bien fatigués !A Douarnenez, j’ai pu assister en mer au départ de la course de monocoques IMOCA Bermudes 1000 Race à destination de Cascais au Portugal. C’était magnifique et impressionnant ! J’ai pu aussi retrouver les copines blogueuses, et ça c’était chouette.Après un délicieux repas proposé par le traiteur Gaeillin, nous avons fait une balade guidée dans le vieux Douarnenez. Je suis maintenant incollable sur les conserves de sardines ! La journée s’est terminée par une démonstration culinaire de la pâtissière Gwastellerez, qui a l’art de dédramatiser la pâtisserie. Sa bonne humeur est vraiment communicative…

Voilà, promis, je reviens très vite pour vous raconter tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

30 réflexions sur “De Londres à Douarnenez…

  1. Toujours aussi belles tes photos! Hâte de découvrir la suite! Londres semble être une capitale vraiment haute en couleurs! (Je n’y suis allée qu’une fois au collège..Autant te dire que ça remonte lol)

  2. Comme tu le sais, je suis allée à Londres il y a peu, mais j’ai surtout découvert Douarnenez la semaine dernière! Vivement les articles que je découvre de nouvelles choses à travers ton regard 🙂
    Bises

Laisser un commentaire