En novembre, j'aime…

Ca fait longtemps que je voulais refaire un « J’aime » (j’aime pas les « j’aime pas » !) … C’est parti !

En novembre, j’aime les levers de soleil (avec la lune en prime) avec des couleurs incroyables, quand je suis au boulot.

IMG_0054

J’aime recevoir un bouquin envoyé par Jeannette (merci Jeannette !). Je vous en parle dès que je l’aurai lu : j’ai tout juste commencé…

IMG_0040J’aime faire des mini pizzas aux tomates cerises pour l’apéro avec des amis. Tellement bonnes que je n’ai pas eu le temps de les photographier une fois sorties du four ! Les voici avant cuisson…

IMG_3174

J’aime la brocante anglaise où je trouve des trésors, je vous en reparlerai !

IMG_3251

J’aime craquer et faire le sapin de Noël très en avance parce que Canaillou a une méchante gastro et que le sapin lui redonne le sourire.

IMG_3266

J’aime me faire un thé des Amants de chez Palais des Thés et me rendre compte que j’ai une heure avant d’aller chercher Canaillou à l’école, une heure pour choisir quelques photos et écrire un billet pour mon blog !

IMG_3267

Et enfin, j’aime trouver un message des #Breizhblogueuses sur Facebook et me dire que je vais revoir mes copines samedi !!!

Et vous, vous aimez quoi en novembre (parce que ce n’est pas un mois facile quand même !)?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “En novembre, j'aime…

  1. …Se retrouver bien au chaud à la maison ou par un beau soleil faire une promenade sur la plage (il n’y a pas qu’en Bretagne qu’il y a la mer…:), se réunir avec de bons amis autour d’une table, et bien sur, lecture et ciné !

  2. J’espère que Canaillou va mieux ! Effectivement, tu es en avance pour ton sapin. Je ne fais le mien que vers le 15 décembre en général. Mais je vais faire la crèche pour le 1er dimanche de l’Avent en revanche ! On attend ton retour de brocante anglaise, sinon tes mini pizzas me font de l’œil ! Bisous

  3. Ca m’aurait bien tenté, mais j’attaque mon premier marché de Noël Samedi!!! Je compte sur vous pour m’envoyer plein de bonnes ondes positive… Pendant que vous serez au chaud à déguster de bonnes choses et que moi petite Parisette tenterais de vendre mes petits essuie-tout dans le grand froid qui s’annonce! (Ca fait un peu mélo là non?) hi, hi, amsusez vous bien!! Bises

  4. Ah j’aime tes j’aime 😉
    En Novembre, j’aime les jours fériés (y en deux quand-même), la pluie (qui me donne l’excuse de rester chez moi), le moment (tant attendu) où chaque année on sort la couverture chauffante, les trucs de St-Nicolas et de Noël (1 mois à l’avance), savourer les derniers instants de lumière (parce qu’il fait nuit quand on se lève et à l’heure du goûter), etc.

    Bon sérieusement, en Novembre… J’aime…. Désolé je manque d’inspiration-là!

    Bisous

  5. Sympa ton article, je me souviens en avoir fait de ces articles aussi, on se rappelle de chouettes souvenirs comme ça et du coup ça nous fait aimer l’hiver, bon alors moi j’aime me dire que c’est bientôt Noël… Je vais faire comme toi, le sapin plus tôt, c’est une bonne idée ! 🙂

  6. En novembre j’aime attendre les fêtes de Noel, les premiers prémices des marchés et des illuminations.
    En novembre et tout le temps en hiver, j’aime boire un bon thé bien chaud en attendant le retour de l’été.
    PS : excellent choix de thé ^^ et bonne guérison à ton canaillou

  7. Moi j’aime m’envelopper de cachemire, boire du chocolat chaud et du thé fumé, manger des flocons d’avoine au sirop d’érable le matin, préparer des soupes de courge, faire du repérage pour les cadeaux de Noël, regarder les vitrines décorées, les arbres aux couleurs chatoyantes… En fait, même s’il fait froid, j’adore l’automne! 🙂

  8. Oui Le Thé des amants est aussi chez moi ! J’aime les champignons en ce moment…j’ai la même déco pour mon sapin. Et chez Cath Kidson il i a une jupe extra avec motifs champignons !
    Sinon en novembre, j’aime la gaité des rues à Londres, le soir (je veux dire dès 16h presque)…les pubs…les vitrines de noël. Et tous les preparatifs à l’école, le marché de noël, la pièce de noël, et bien sûr les Christmas Carols dans la rue…après ca, il faut plus me parler de Noël !!!
    ps : je suis à Lyon pour quelques jours autour de NOel !

Laisser un commentaire