Far-Bay Editions, la papeterie bretonne contemporaine

Si, comme moi, vous aimez la jolie papeterie, ce billet est pour vous. Fan de carnets et de cahiers, j’ai eu l’occasion de recevoir dernièrement une petite sélection de papeterie mettant en vedette les lieux iconiques bretons.farbay2Bien souvent quand on pense Bretagne et graphisme, on en reste au noir et blanc, couleurs de notre drapeau, le gwenn ha du. Et là, j’ai beau être née en Bretagne et adorer ma région, je dois avouer que le gwenn ha du ne m’inspire pas trop, pire il me fait un peu mal aux yeux ! ( Ne me lynchez pas SVP !). Et les produits dérivés ne sont pas toujours du meilleur goût…
C’est pourquoi j’ai été séduite par le graphisme des cartes postales et cahiers de Far-Bay Editions. farbay8Les villes de Rennes, Dinard, Dinan, Lorient, Quimper, Saint-Malo et Vannes y sont joliment représentées de manière très contemporaine.  Il existe également des marque-pages et un très beau tote-bag.farbay7C’est la première fois que je vois des lieux emblématiques bretons dessinés avec autant de goût. farbay6farbay5Je trouve cette collection très belle et colorée, à mille lieux des clichés que la Bretagne inspire trop souvent…

farbay4Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Far-Bay Editions, vous pouvez commander en ligne et vous y trouverez aussi une liste des points de vente en Bretagne.eff6c2_48c21e2781a04ab3beb3fd36760d563fVous aimez ? Que pensez-vous des clichés bretons ?

* les produits m’ont été offerts par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

8 réflexions sur “Far-Bay Editions, la papeterie bretonne contemporaine

Laisser un commentaire