Et voilà, le temps passe vite ! J’ai commencé ce blog il y a un an en me disant que ça n’allait sans doute pas durer, que personne n’allait s’y intéresser… C’était sans compter sur vous, les blogueuses (et blogueurs!), mes amies de la vraie vie aussi, et même mon papa !

Birthday cupcake on silver paper, with one candle, and sprinkles.

Les débuts ont été un peu difficiles et puis quelques commentaires ont fait leur apparition (bon, j’en aurais peut-être eu avant, des commentaires, si je n’avais pas mal configuré le formulaire au départ… Véridique!).

Petit à petit, j’ai fait mon nid, ma maison sur la toile. J’ai découvert aussi beaucoup de blogs fantastiques, et derrière chaque blog, une belle personne. Vous êtes ma bouffée d’oxygène quand j’ai besoin de souffler ou que j’ai des nuits blanches parce que mon fils est encore malade (merci la crèche…). Je vais chez vous me ressourcer, rire ou pleurer, j’ai trouvé une solidarité extraordinaire, beaucoup de gentillesse aussi.

Donc je l’avoue, je suis devenue une accro du blog et je compte bien continuer. Et  pour fêter ce premier anniversaire et vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner quelques petits cadeaux non sponsorisés. Tout le monde peut participer (y compris les lecteurs européens et d’Amérique du Nord), il suffit pour cela de me laisser un commentaire par personne en remplissant bien les champs pour que j’aie une adresse mail valide pour vous contacter. Précisez bien pour quel lot vous jouez! Vous avez jusqu’au  15 janvier minuit, je publierai les résultats le 16.

J’espère que mon choix de cadeaux vous plaira…

Pour vous faire belles, j’ai trouvé un jolis vernis à ongles couleur prune, Bold Sangria de chez Revlon, c’est le cadeau n°1 :

IMG_1928

Pour une petite pause, un thé Kusmi, ça vous dit? J’ai choisi un de mes préférés, le Prince Wladimir aux agrumes, vanille et épices :

IMG_1927

Et pour les gourmandes, l’incontournable « Goûter à New-York » ! Les brownies, cheese cakes et carrot cakes n’auront plus de secrets pour vous…

IMG_1929

J’attends vos commentaires très vite, je suis ravie de vous gâter,  gros bisous!

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :