Joyeuses Pâques !

vintage-easter-cards

Le temps n’est pas de la partie aujourd’hui dimanche mais nous en avons bien profité hier: Canaillou, très en forme après son petit oeuf coque du matin, a commencé à « trouver »  des chocolats de Pâques un peu en avance …

easter 1

easter 2

Pacha a attaqué les fleurs ramenées du marché. Les  feuillages qui dépassent le rendent fou !

cat flowers

Ce matin, la chasse aux chocolats a eu lieu dans la maison, dommage !

easter 3

Nous sommes toujours ravis de notre poêle à bois, bien utile en ce moment. Le chauffage au gaz est coupé depuis plusieurs semaines et nous nous chauffons uniquement avec le poêle le matin et le soir,  ou quand il fait frais, comme aujourd’hui !

woodburningstove

Quant à moi j’ai tenté de prendre un bouquin ce matin (rapport au poêle à bois proche du canapé) mais j’ai vite été envahie…

cats

Je sens que ça va cocooner aujourd’hui… Joyeuses Pâques !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

40 réflexions sur “Joyeuses Pâques !

  1. Ton poële à bois serait le bienvenu chez nous aujourd’hui ! Puisqu’il pleut, Pistache boude et nous colle 🙂 Canaillou a bien fait de prendre l’avance 😀 Douces fêtes de Pâques Koalisa ainsi qu’aux tiens ! Bisous

  2. Cocoonez bien alors 🙂
    Ici aussi il fait gris et très frais, je me tâte pour remettre un coup de chauffage… et je décale la chasse aux oeufs à demain en espérant qu’il fera meilleur (sinon, ce sera à l’intérieur.. )
    Tes chats sont drôlement chouettes ! Et ici, c’est aux fânes des radis que Vador s’est attaqué hier matin 😉

  3. Et bien canaillou se régale, j’aime bien ta boîte à œufs mauve … Et ton poêle à bois que je trouve très beau et utile en ce moment encore! Bonne journée cocooning, pour nous aussi bisous

  4. Joyeuses Pâques Isabelle, ainsi qu’à Canaillou et ta famille. Profitez bien de ces bons moments ensemble, même s’il fait frisquet dehors.
    Pas de pluie sur l’Ile de France, mais un soleil ennuagé.
    Bises

  5. Je suis allée voir mon (grand) fiston à Lyon et je lui ai apporté deux poussins en chocolat! Quand il était petit, je cachais des oeufs dans ses tiroirs, sous les oreillers, etc.
    Bon we!

Laisser un commentaire