La crêperie Louise de Bretagne au Conquet

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Lors de notre blogtrip dans le Finistère, nous avons très bien mangé… Après notre apéro Au Bout du Monde, nous avons enchaîné sur un dîner à la crêperie Louise De Bretagne, à deux pas de l’hôtel.

2 Louise de BretagneAccueillis par Raymonde, une ancienne prof de français devenue restauratrice  qui a ouvert cette crêperie avec son fils, nous avons découvert un lieu chaleureux à la décoration soignée.

3 creperie Louise de bretagne4 creperie Louise de Bretagne6creperie

5 creperie Louise de Bretagne

5bis creperieJ’ai choisi de commencer par une Goémonnière, une  galette à la saucisse de Molène, une spécialité du coin, qui a la particularité d’être fumée aux algues…Un régal !

6bisgalette saucisse molèneEn dessert, j’ai pris une crêpe Pirouette Cacahuète ( chocolat, chantilly, concassée de cacahuètes et glace cacahuète ), délicieuse !

7crêpe chocolat cacahuèteVous pouvez constater que les portions sont très généreuses, je n’ai pas réussi à finir le dessert…

Outre le repas auquel nous avons fait honneur, ce repas a été aussi l’occasion de discuter avec mes copines Breizhblogueuses, toujours très bavardes !

Je vous recommande la crêperie Louise de Bretagne, et je remercie Raymonde pour son accueil, elle a été aux petits soins avec nous. C’est un personnage haut en couleurs que je suis ravie d’avoir rencontré…

Crêperie Louise de Bretagne

6 Rue Poncelin, 29217 Le Conquet

Pssttt ! N’oubliez pas mon concours #50anslesterlepatissier, il y a toujours un colis de gourmandises Le Ster à gagner jusqu’au 31 octobre !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

22 réflexions sur “La crêperie Louise de Bretagne au Conquet

  1. Tu m’étonnes ! Perso, avec deux aussi belles saucisses dans la galette, je ne mangeais qu’une miette du dessert ! Sauf… que je suis allergique au sarrasin et interdite de crêperie… Snif… Bisous

Laisser un commentaire