La palette Naked 2 d’Urban Decay

Le maquillage, ce n’est pas trop mon truc… Passer des heures dans la salle de bains, j’aimerais bien mais je manque vraiment de temps. Les couleurs flashy, pas pour moi non plus. Je suis donc ravie de la tendance actuelle au maquillage « nude » et j’ai décidé de tester la nouvelle palette Urban Decay, la Naked 2.

Elle vaut 43 euros chez Sephora et propose 12 nuances d’ombres à paupières. Un mini-gloss (que j’ai oublié de prendre en photo) est livré avec.

Les noms des différentes teintes sont assez improbables (mais c’est le style de la marque): Foxy, Half-baked, Bootycall, Tease, Snakebite, Busted etc…

J’aime beaucoup :

– les couleurs qui sont vraiment variées (si, si !) sans être trop voyantes, avec ou sans paillettes et le miroir (de bonne taille).

– le prix (raisonnable, je trouve).

J’aime moins:

– le côté assez encombrant de l’objet (je suis d’accord, je me contredis, mais on peut aimer le miroir et  aimer moins le reste !) qui fait que cette palette reste dans la salle de bains et ne va pas dans le sac à main.

– le pinceau: une horreur ! Trop gros, trop rêche, il en met partout et du coup, je suis obligée d’en prendre un autre que celui qui est vendu avec la palette, ce qui est quand même dommage.

Connaissez-vous cette marque ? L’appréciez-vous ? Sinon quelles marques utilisez-vous pour le maquillage des yeux ? Bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

33 réflexions sur “La palette Naked 2 d’Urban Decay

  1. Je ne connaissais pas du tout et puis je suis comme toi, pas trop de flashy non plus. Je prends note. De toute façon, je prends toujours un pinceau à part. Je suis maniaque là dessus. Les couleurs sont celles que j’apprécie. Bises et bon weekened

  2. Je connais juste de nom et j’aime bien aussi cette tendance nude. Sans l’avoir en main, je constate en effet que le boîtier n’est pas très pratique et encombrant comme tu le soulignes. On manque toujours de place et ça peut être un argument jouant en sa défaveur. Gros bisous et bon weekend !

    1. En même temps il y a un grand choix de couleurs qui sont toutes très sympas mais c’est vrai qu’on ne peut pas vraiment emmener cette palette dans son sac… Pour les retouches il faut se débrouiller autrement! Bisous ! 😉

  3. I feel that is one of the so much significant info for me. And i’m glad reading your article. But wanna statement on some general things, The website taste is perfect, the articles is really great : D. Excellent activity, cheers

  4. Oh! Cela fait envie!!! Si un jour j’ai une plus grande salle de bain… 😉 En attendant j’utilise les mini palettes de sephora et yves rocher 😉 aussi dans ces couleurs (les teintes plus prononcées ne s’usent pas vite chez moi non plus!!!)

  5. J’aime beaucoup cette marque et leurs fards à paupière sont top. par contre, je n’utilise jamais toutes les couleurs alors je préfère les mono doses.

  6. On connaissait de nom, mais nous n’avions jamais essayé. Les nuances sont très belles et harmonieuses. Mais la palette est vraiment trop grande. Existe-t-il aussi des boites avec une seule couleur, pour le sac à main par exemple ?

  7. Je connais Urban Decay de nom, mais ce n’est pas une marque que l’on trouve facilement en Belgique, du moins je n’en ai pas encore vu. La palette a l’air très chouette, une belle variété de couleur pour un effet nude ou sophistiqué. Pour les yeux, j’utilise des fards minéraux des « 3 Fées » (c’est Français) en Bleu Nuit et Sirène, et depuis peu un très beau brun satiné de « Terra Firma Cosmetics » (des USA) (et un mascara aussi de chez eux) ainsi qu’un Rose pâle de Honeybee Gardens (USA). (Il s’agit de maquillages naturels dans les 3 cas) Avant c’était beaucoup Chanel et Helena Rubinstein, comme je les ai toujours, je continue mais je remplace au fur et à mesure par du naturel : )

      1. Oui je lis beaucoup au sujet de Sephora en France, ici pas de Sephora mais des Paris-XL, Planet Parfums, Inno…
        Les 3 Fées sont super et très abordables http://www.3fees.com/
        Voici les couleurs que j’ai et le résultat sur moi http://purenrgy.com/le-maquillage-de-loeil-au-mineral/ mais ils ont renouvelé tous leurs fards récemment donc les teintes ont changé.
        Leur poudre minérale est très bien aussi http://purenrgy.com/mineral-parce-que-je-le-vaux-bien/ bien que je sois passée à Jane Iredale (http://purenrgy.com/kroonen-brown-une-boutique-chic-avec-le-sourire/) de ce côté l’année passée, les deux sont bien 🙂

  8. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque, pourtant j’adore leur packaging, et aussi le fait que les produits ne sont pas testés sur les animaux.
    Je pense que j’essaierai lorsque j’aurai fini mes fards!
    J’avais hésité à prendre une encre à lèvres et j’ai finalement opté pour le Benetint de Benefit.
    Concernant les pinceaux, je trouve que ceux fournis avec les palettes sont souvent de piètre qualité, du coup j’en ai acheté d’autres, ceux dont je suis contente viennent de Sephora et M.A.C.
    Bisous!

Laisser un commentaire