Ladylike Lily, Dans la Matière

J’ai eu dernièrement l’occasion d’écouter l’EP d’une jeune artiste talentueuse, Ladylike Lily. Son album s’appelle Dans la Matière, il sortira le 27 mai et le premier titre est déjà disponible.

ladylike-lily-dans-la-matiere

J’ai été séduite par la fraîcheur de sa voix et la musicalité de ses chansons.

Voici la biographie de cette jeune artiste , tirée de son site web ladylikelily.com, que je vous invite à aller consulter :

Orianne Marsilli se lance en solo sous le pseudonyme de Ladylike Lily en avril 2010, simplement accompagnée de sa guitare. Influencée par la scène Folk indépendante Nord Américaine, son univers aérien et mélodieux séduit très vite. En décembre, elle est Coup de coeur des Trans-Musicales de Rennes et quelques mois plus tard elle représente la Bretagne aux Découvertes du Printemps de Bourges. 

Au début de l’été 2014, Orianne se lance dans la réalisation de son second EP. Dès les premiers instants, elle ressent le besoin d’écrire en français. « Pour plus de transparence dans les textes et avoir une nouvelle matière à travailler. Je l’envisage comme un tout nouvel instrument, et je vois la suite comme un grand virage artistique. Un changement fort également pour le public qui ne me connaissait qu’à travers l’anglais. Ecrire en français, c’est un peu dévêtir cette protection que j’avais en chantant en anglais. »

Le titre qui vient de sortir s’appelle Dans La Matière :

Alors, ça vous plaît ? Vous aimez quoi comme musique sinon ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

9 réflexions sur “Ladylike Lily, Dans la Matière

Laisser un commentaire