Le chat qui regardait la télé…

Je crois que nous sommes pas mal sur la blogosphère (c’est comme ça qu’on dit ?) à avoir un ou plusieurs chats, et ces petites bêtes ont parfois des réactions, positions ou habitudes surprenantes qui se prêtent fort bien à un petit billet (surtout lorsque l’inspiration de la blogueuse est un peu… en berne !).

Donc ce matin, nous prenions notre petit déjeuner pendant que le Canaillou regardait « Postman Pat » à la télé et on s’est rendus compte que 1/ Canaillou était fort occupé à extraire les piles de la télécommande et 2/ c’est Pacha qui regardait la télé.

Ce n’est pas la première fois qu’il nous fait le coup, avec une prédilection pour le foot (ce ballon qui bouge, qui bouge) ou les documentaires animaliers (s’il y a des oiseaux , c’est encore mieux !)

Et chez vous, est-ce que votre chat s’intéresse à la télé ou à l’ordinateur ???

P.S: je signale que le fauteuil en arrière-plan sur la photo a été « customisé » par mon autre chat, Moustache (le chat ninja)…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

14 réflexions sur “Le chat qui regardait la télé…

  1. Moi non plus, je n’ai malheureusement pas de chats; mais j’aime leurs mimiques et leur finesse ! Les tiens sont formidables, entre un foot-addict et un acrobate !
    Bises.

  2. Mon chat ne regarde pas la télé. Par contre, dernièrement, dans un film des chiens se sont mis à aboyer comme des furieux et cacahuète a disparu aussi sec! Pire que si les chiens étaient dans la maison! On a bien ri!!!

Laisser un commentaire