Le Petit St Lu, à Saint Lunaire, Ille-et-Vilaine

Saint Lunaire est une jolie petite station balnéaire sur la Côte d’Emeraude. Nous aimons bien y aller flâner au marché le dimanche matin, ou tout simplement marcher sur la plage. Si comme moi vous aimez terminer la promenade de l’après-midi par un thé , j’ai une bonne adresse pour vous, je vous en ai déjà parlé dans mon billet En Avril j’aime .

lepetitstluexterieur2Le salon de thé Le Petit St Lu est vraiment l’endroit idéal pour un petit break gourmand… L’accueil est chaleureux, la déco accueillante, les propriétaires souriants, on s’y sent très bien. On peut y prendre un brunch, un thé Dammann ou un café avec une pâtisserie ou un cookie.

lepetitstlucookiesJ’aime le confort de l’endroit, où l’on a le choix entre fauteuils, banquettes ou tables plus traditionnelles, dedans ou dehors.

lepetitstlusalondethélepetitstlubanquetteUn mât aile de bateau ancien accroché au plafond suscite de nombreuses interrogations de la part des clients, nous avons fait les curieux aussi !

lepetitstlumatailelepetitstlucafélepetitstluthédammannlepetitstlucadrelepetitstludécolepetitstluexterieur1Pour le trouver :

Le Petit St Lu
91, Boulevard  du Général de Gaulle
35 800 Saint- Lunaire
09.72.81.51.62
Et mon petit cadeau, comme on est à Saint Lunaire, c’est la belle chanson d’Etienne Daho, Saint Lunaire Dimanche matin…. Nostalgie…
Très bonne semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

29 réflexions sur “Le Petit St Lu, à Saint Lunaire, Ille-et-Vilaine

  1. Thé, pâtisseries, gourmandises, accueil, confort… ça ne peut être que foncièrement bon, n’est-il pas ? 😉 Si en plus il y a le chauffage… ah ah ah

Laisser un commentaire