Pour toutes les bloggeuses à chat…

Je me suis rendu compte que je vous montre souvent Pacha mais moins Moustache. Par souci d’équité et pour éviter les disputes à la maison, je répare aujourd’hui cette injustice avec non pas une photo mais une VIDEO de Moustache en pleine action ( j’ai même créé un compte YouTube exprès ! ). Je vous ai mis la vidéo au ralenti sinon ça va trop vite (!). Le chat a évidemment fait sa star : beaucoup de faux départs, de prises ratées, de sorties intempestives alors que l’appareil photo n’était pas prêt…Bref, voici le fruit d’un travail acharné de mon mari !

Il faut vous dire que Moustache, c’est notre athlète félin et il adore se promener sur les toits. il a donc choisi de sortir de la maison par cette petite fenêtre.C’est par là qu’il rentre aussi (cf les marques de pattes sur la peinture). Même blessé, avec une collerette en plastique, il arrive à sauter là haut, c’est incroyable.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

10 réflexions sur “Pour toutes les bloggeuses à chat…

  1. Moustache est incroyable, en effet. On essaiera de faire d’autres vidéos mais ce n’est pas facile, il n’est pas toujours coopératif ! Bon dimanche (le mien est presque terminé…), bisous !

  2. Nous sommes presque aussi bêtes et gagas devant nos chats que devant nos enfants. En tout cas, mon chat Balthazar qui a mis du temps à m’aprivoiser et non l’inverse, je précise, est un compagnon précieux pour mes journées de travail solitaires. Ne vous étonnez pas si vous m’entendez lui parler comme à un être humain, voire même l’appeler comme mon ancien chat que j’ai adoré par dessus tout. Balthazar est en train, petit à petit, de rejoindre le même rang que son prédécesseur dans mon coeur.
    Sylvie

  3. La vidéo est impressionnante, ton chat est super agile. Et j’imagine comme cela doit être dur pour arriver à filmer une telle scène.

    Bref, Moustache n’a plus de quoi être jaloux !

Laisser un commentaire