Quelques jours de vacances…

Une semaine de vacances, ça va faire du bien ! Même si nous ne partons pas, on va pouvoir souffler un peu, décompresser, bref on passe en mode vacances et on prend le temps…

– d’observer le ciel et le soleil qui se lève  après le coup de vent d’hier soir (Canaillou est en vacances mais il se réveille toujours vers 7 heures, hein…)

IMG_4108– de feuilleter les cahiers de Canaillou, fièrement commentés par l’auteur… et de découvrir son premier « bulletin » ! (Petite larme de rigueur…)

IMG_4124

IMG_4127

– d’admirer les premières jonquilles

IMG_4110

– de lire cet adorable magazine anglais de déco et DIY , Mollie Makes, (même si je me contente d’admirer les photos !)

IMG_4112

– de tester un arrivage d’encens japonais commandé sur Ebay  chez un vendeur français très attentionné (BHTK Japon, si ça vous tente) qui pousse le souci du détail jusqu’à  mettre dans le colis des dépliants sur les musées japonais, et du papier à lettres  kawaii avec des petits chats ! L’encens japonais est vraiment celui que je préfère, avec des senteurs très subtiles (thé vert et santal)…

IMG_4115

IMG_4113

IMG_4114

IMG_4123

C’est très relaxant et je vous souhaite donc un week-end… zen !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

45 réflexions sur “Quelques jours de vacances…

  1. qu’est ce que c’est reposant de lire tes articles ! il plane une douce énérgie de sereinement!!! c’est très gentil de nous partager tes moments de vie!!!

  2. Oh oui ! Vive les vacances ! Moins courir le matin et espérer de belles journées pour se promener !
    Je vais aller voir ton vendeur d’encens (Je n’en ai quasiment plus !)

    Profites bien !
    Bises

  3. Profite bien de cette pause et je comprends ton émotion à la lecture du bulletin de Canaillou. Mais ces quelques bribes laissent deviner que tout va bien. J’espère que le temps sera moins pluvieux. Bisous

  4. En lisant « entre les lignes » je m’aperçois que Monsieur Canaillou doit bien se comporter à l’école. Bravo! 🙂 Bonne semaine de vacances, cool et relax même si, ici lundi Eole va encore se déchainer! Dans ces cas là, l’encens est le bienvenu. As tu déjà testé le Native Encens des Amérindiens du Québec? Bises!

      1. Fait à la main, odeur suave et agréable… discret pour résumer. En France, Encensations le commercialise. Je l’ai découvert lors d’une escapade dans la Belle Province. Bisous.

  5. Merci pour l’ambiance zen… Profite bien des vacances !
    Je vois que Canaillou a un cahier du bonhomme, les miens en ont eu un aussi et j’aime beaucoup cette idée !
    Molly Makes, je l’ai déjà feuilleté chez le marchand de journaux sans passer le pas de l’achat mais là, tu me tentes 😉

  6. Instant émotion avec le premier et BON bulletin de Canaillou ! Prendre le temps de décompresser est vital alors très bonnes vacances Koalisa et beaucoup de « sérénitude  » ! 😀 Bisous

  7. une pause vacances fera du bien à tous
    toutes ces petites joies , il fait aussi avoir le temps de les déguster
    Canaillou grandit je lit , et tu doit être fiére de ce bulletin
    bonne soirée pour toi @ kenavo Lisa

  8. Prendre son temps profiter avec canaillou de ces vacances, ça mintrigue ce magazine Mollie makes et ça fait un bon moment que je n’ai mis des bâtons d’encens… Bonnes vacances bises

Laisser un commentaire