Tasses et théières

Après les théières anglaises Art Déco, je voudrais vous présenter une marque de vaisselle anglaise que j’affectionne particulièrement, la marque Emma Bridgewater. Les motifs sont variés, l’avantage étant qu’on peut les mélanger . Le site est très bien fait et les commandes sont traitées très rapidement !

On trouve également de nombreux objets Emma Bridgewater sur Ebay (les prix peuvent être très intéressants) et voici quelques uns de mes préférés:

Les mugs sur le thème des oiseaux (il y a aussi des théières, des assiettes etc…).

A gauche, la tasse « Daddy » (mais on peut faire écrire ce qu’on veut), au milieu le motif « Union Jack » (j’adore !) et à droite la tasse « Black Toast ».

Je trouve les motifs très sympas et en plus on peut racheter les couvercles des théières si jamais on les casse (et personnellement je suis assez maladroite…). Les théières existent en plusieurs tailles. Celle qui est sur la photo correspond à la taille médium car je suis une grande buveuse de thé.

J’espère vous avoir donné envie de découvrir cette marque que je ne vois pas beaucoup en France. Si vous connaissez des marques sympas, envoyez-moi un petit mot ! Bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

5 réflexions sur “Tasses et théières

Laisser un commentaire