Un dimanche avec les #Breizhblogueuses (2)

Je poursuis le récit commencé hier avec notre déjeuner à la Grée des Landes, l’éco-hôtel et spa Yves Rocher. Nous avons été accueillies par Auguste Coudray, directeur des relations publiques Yves Rocher. Il nous a expliqué beaucoup de choses sur la marque Yves Rocher, la démarche adoptée par celle-ci, et nous a présenté le lieu exceptionnel qu’est la Grée des Landes. Une chose est sûre: nous nous sommes senties chouchoutées et l’ambiance était très cosy !

IMG_2872

IMG_2870

IMG_2854

En signe de bienvenue, Auguste Coudray nous a offert à chacune un porte-bonheur : une graine géante d’entada, dont le spa Yves Rocher se sert pour des massages. Ces graines sont aussi appelées « coeurs de mer » du fait de leur forme et parce qu’elles flottent sur l’eau !

IMG_2855

IMG_2858

IMG_2860

Nous avons ensuite déjeuné (et quel déjeuner !) en discutant, je garde un excellent souvenir de ce repas placé sous le signe de la convivialité et du bien-être. C’est parfois difficile de parler de blogs avec notre entourage et là, la communication s’est faite tout de suite, c’était très agréable.

Regardez un peu le repas qui nous était réservé…C’était délicieux et bio du début à la fin !

IMG_2856

IMG_2863

IMG_2866

IMG_2868Nous avons aussi été très gâtées puisque la Breizh blogueuse Kik avait pensé aux enfants, j’ai donc rapporté ce livre à Canaillou , ainsi que des sucettes faites par Chris. Merci les filles !

IMG_2861

IMG_2864

Chacune est également repartie avec un sac de produits Yves Rocher (quand je vous dis qu’on a été gâtées) !

IMG_2873

Notre partenaire, Fans de Bretagne, avait aussi prévu des T-shirts, tote bags et badges pour tout le monde…

IMG_2904

Ce repas en compagnie de mes copines blogueuses m’a fait beaucoup de bien, c’était vraiment un moment très égoïste, rien que pour moi, et j’en avais bien besoin !

J’ai dû repartir juste après (je n’ai donc pas pu tester le cours de yoga, mémorable paraît-il !) mais j’ai quand même fait un tour au festival photo de la Gacilly en compagnie de Mam’zelle Parisette, je vous en reparle dans un prochain billet !

Version_150_150 Rond

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

20 réflexions sur “Un dimanche avec les #Breizhblogueuses (2)

  1. Yves Rocher est devenu un bel emblème de la Bretagne. Il était visionnaire. Tout le monde rigolait dans les années 70 quand il parlait beauté par les plantes… Aujourd’hui on dit bio pour faire plus chic. Sinon, vos assiettes me donnent faim ! Bisous

Laisser un commentaire