Ca fait trop longtemps, voici le retour des « j’aime » du mois…Alors pour ce mois d’Octobre qui nous a joué les étés indiens pour mieux accueillir l’automne, voici mes petits plaisirs du moment :

En Octobre j’aime le ciel d’automne toujours changeant que je photographie depuis mon salon. Si vous allez sur Instagram (@koalisa3) vous pourrez retrouver toutes mes photos (82 pour le moment !) prises depuis cet endroit: #cielrennais ou #cielrennaishome.

1octobre

En Octobre j’aime aller chez Kusmi Tea (centre Alma, Rennes, le vendeur est adorable !) avec mon bon Rosedeal Vente Privée et découvrir un nouveau thé (Traktir, un thé fumé  bergamote, citron, orange, cannelle et clous de girofle). Et puis aussi revenir avec le Prince Wladimir que j’aime toujours autant… Le Lov Organic est également une découverte, avec ce mélange Rooibos Amande, délicieux !

6octobre

En Octobre, j’aime gagner…un ordinateur portable (merci Super U!), c’était vraiment LA surprise ! Justement le netbook de Monsieur était moribond…

3octobre

En Octobre j’aime rendre visite à mes parents et revoir mon chat Stitch qui me manque énormément mais qui ne supporte pas de vivre en ville…Il vient toujours se faire câliner quand on arrive !

5octobre

En Octobre j’aime les éclairages d’ambiance comme cette dame-jeanne (j’ai oublié de vous la montrer dans mon billet sur le vide-grenier de mon quartier !) achetée pour 2 euros. Une guirlande lumineuse et hop !

2octobre

En Octobre j’aime ou plutôt j’adore rallumer mon poêle à bois qui diffuse une douce chaleur lors des matins frisquets et des soirées d’automne…J’avais presque hâte que les températures baissent !

8octobre

Pour finir, en Octobre j’aime aussi m’installer avec une bonne tasse de thé pour profiter de mes lectures du moment : le magazine anglais Homes and Antiques, idéal pour les amateurs de brocante, et un livre dont le titre seul est tout un programme : A perfectly kept house is the sign of a misspent life… Pour celles qui ont tendance à accumuler et à collectionner, comme moi !

7octobre

Et vous, des « j’aime » en Octobre ?

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :