Vous en êtes où, pour vos cadeaux ? A court d’idées ? Pas d’inquiétude, je suis là ! Je vais vous régler ça en deux temps, trois mouvements, vous allez voir… Pas besoin d’aller bien loin,  si vous habitez Rennes, vous avez des pépites sur place !

Tout d’abord, on oublie les marchés de Noël classiques où tout est identique d’une année sur l’autre, importé d’Asie et vendu au prix fort. Non, il faut aller voir les marchés de Noël de CREATEURS !

J’en ai deux à vous proposer :

le premier, ça tombe bien, c’est le week-end prochain et c’est le marché de Noël des Jeannettes ! Il y avait déjà eu la Kermesse des Jeannettes, vous vous souvenez ? Ma copine Eloïse Scouarnec sera là, et il y aura aussi de la bière de Noël ! Rendez-vous samedi et dimanche au Bon Accueil, 74 Canal St Martin à Rennes.Sinon le Marché de Noël de la  Création de la place Hoche est ouvert tous les jours en ce moment…Toujours à Rennes (et tout à côté du marché de la Création), la galerie Anaïs Colin est ouverte tous les jours aussi.N’oublions pas Alaska Brocante et Snack pour dénicher des cadeaux vintage…et se restaurer par la même occasion.Pensez également aux boutiques de créateurs comme Mint Rennes,Nij Rennes, (c’est la vitrine de l’an dernier, je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos…)N’oubliez pas d’aller faire un tour chez Le petit Souk ( lieu de perdition dont il m’est impossible de ressortir les mains vides…)Et si vous n’habitez pas Rennes, pas de panique, j’ai déniché des sites web où vous trouverez forcément votre bonheur…

– les créations en bois de Kid et Capucine. J’adore notamment ses pics à gâteaux et j’ai craqué pour ses rennes de Noël…les lampes de Zaralobo : je m’en suis offert une cette année et je ne m’en lasse pas.Ty Coz et ses objets bretons revisités– le site Popcarte pour les cartes de voeux (vous avez encore le temps !)
– les bougies parfumées et les créations papeterie de Lullabulle (avec plein de nouveautés): – les créations de ma copine La Pharfelue !
 Si avec tout ça, vous ne trouvez pas… J’espère vous avoir donné des idées ! Bon shopping !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :