Il fait froid froid froid ! Nous avons des températures négatives depuis plusieurs jours et les minettes ne mettent quasiment plus le bout du nez dehors, c’est dire… Le bon côté des choses, c’est qu’on a un beau ciel bleu et du soleil, et ça, ça fait du bien. En prime, voici mon ciel rennais de ce matin :Je trouve donc qu’un petit billet sur mes petits plaisirs du moment s’impose. Et si vous ne savez pas ce que veut dire “en distribil”, je vous renvoie à ma petite madeleine de Brest…(bon, allez, ça veut dire « en vrac », « en désordre »). C’est parti :

– aller à Alaska Brocante et Snack (qui fête son premier anniversaire prochainement, si je ne m’abuse) manger des burgers tellement bons que j’ai oublié de les prendre en photo ! Oups, je me rattrape avec une photo de l’apéro (servi dans de si jolis verres) et quelques clichés de brocante… 😉 et de gourmandises !Par pur esprit de sacrifice, j’ai personnellement testé les cannelés… Miam ! L’endroit est toujours aussi sympa et ne désemplit pas. Bravo Emilie, Jacques, Benjamin et Justine, pour ce beau succès bien mérité !
– regarder mes séries  du moment :  Ozark et Seven Seconds ( Altered Carbon ne m’a pas convaincue malheureusement.) Egalement, la saison 4 de Shetland.
– avec mes copines blogueuses Chris Cuisine de tous les Jours et Lalydo, découvrir le Café Joyeux à Rennes, un café différent où les employés ont un handicap mental. Je vous le recommande, c’est un endroit très chouette !
– recevoir un beau bouquet de roses de mon chéri pour la St Valentin– lire le dernier Camilla Läckberg, La Sorcière. J’ai bien aimé, évidemment ! Et je viens d’entamer Millenium 5
– collecter les crayons usagés sur mon lieu de travail. Pour chaque crayon collecté, 2 centimes d’euro sont reversés à l’association de protection féline Les Pachas. C’est Lyanna sur l’affiche (oui, j’ai réussi à faire une affiche ! ). Elle fait un peu sa star depuis, d’ailleurs…– dénicher sur Le Bon Coin non pas un mais deux vases origami Bloomingville. J’en cherchais depuis des mois ! Le deuxième est noir, il est très joli aussi.– me dire que vendredi je serai en vacances pour une semaine !

Et vous, ça va ? Vous faites quoi par ce temps polaire ?

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :